1. Droits d’auteur

L’ensemble du contenu disponible sur le site Atlas Pro Max  https://atlaspromax.fr/ – incluant mais ne se limitant pas à :

est la propriété exclusive de Atlas Pro Max ou de ses partenaires, et est protégé par les lois internationales relatives à la propriété intellectuelle et au droit d’auteur.

Toute reproduction, distribution, modification, transmission ou utilisation non autorisée de ce contenu, sans l’accord écrit préalable d’Atlas Pro Max, est strictement interdite et pourra entraîner des poursuites légales.


2. Marque déposée

Le nom Atlas Pro Max, son logo, ainsi que tous les éléments distinctifs liés à nos services, sont protégés en tant que marques commerciales.
Toute utilisation non autorisée est strictement interdite.


3. Politique DMCA (Digital Millennium Copyright Act)

Nous respectons les droits de propriété intellectuelle d’autrui et attendons de nos utilisateurs qu’ils en fassent de même.
Conformément au DMCA, si vous estimez que du contenu publié sur notre site viole vos droits d’auteur, vous pouvez nous soumettre une notification officielle.

Votre demande doit inclure les informations suivantes :

  1. Une description précise du contenu protégé par le droit d’auteur que vous affirmez avoir été violé.
  2. L’URL exacte ou l’emplacement du contenu en infraction sur notre site.
  3. Vos coordonnées complètes (nom, adresse, e-mail, numéro de téléphone).
  4. Une déclaration sur l’honneur affirmant que vous croyez de bonne foi que l’utilisation du contenu n’est pas autorisée par le titulaire des droits, son agent ou la loi.
  5. Une déclaration attestant que les informations fournies sont exactes, sous peine de parjure, et que vous êtes le propriétaire des droits ou autorisé à agir en son nom.
  6. Votre signature électronique ou manuscrite.

4. Adresse de contact pour les réclamations DMCA

📧 contact@atlaspromax.fr

Toutes les réclamations seront examinées et les contenus signalés comme violant les droits d’auteur pourront être supprimés ou désactivés.


5. Conséquences pour les contrevenants

AtlasProCode se réserve le droit de :